Logo de la ville

L’utilisation du logo de la ville est soumise à certaines conditions. Retrouvez les règles d’utilisation dans cette page.

Rappel

L'utilisation du logo de la ville de Chaponost est libre sous certaines conditions. Il ne peut pas être utilisé à des fins contraires aux intérêts et aux missions de la ville de Chaponost. Son utilisation se doit de respecter les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle sous peines de sanctions civiles et pénales.

Le logo de la ville de Chaponost demeure la propriété de la ville.

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des conditions d'utilisation et les accepte sans réserve.

Téléchargez les règles d'utilisation du logo de la ville

Vos coordonnées
Lien avec la commune (obligatoire)
Votre demande d'utilisation du logo

En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de sa gestion et de la relation qui peut en découler. Consultez notre ‘Protection de la vie privée’.

Envoyer

Informations annexes au site