Habitat

Économies d’énergie : bénéficiez d’un accompagnement gratuit pour votre projet de rénovation énergétique ou d’installation d’énergies renouvelables

L’Agence Locale de la Transition Énergétique du Rhône (ALTE 69) renseigne et accompagne gratuitement les habitants du territoire sur toutes les questions liées à l’énergie (rénovation énergétique performante, aides financières, énergies
renouvelables, économies d’énergies, etc.

Membre du réseau national France Rénov’, ce service d'intérêt général, gratuit, indépendant de tout fournisseur d'énergie et de matériaux et sans intérêt commercial, est financé par la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le Département du Rhône et les collectivités du Rhône dont la Communauté de Communes de la Vallée du Garon.

Que vous soyez propriétaire occupant, propriétaire bailleur ou copropriétaire d'un bien dans la CCVG, vous pouvez bénéficier de ce service.

☎ Pour toute question ou demande de rendez-vous, contacter l'ALTE 69 au numéro unique 04.37.48.25.90 (tapez 2) ou sur www.alte69.org rubrique contact. Vous pouvez également visualiser le calendrier des permanences délocalisées depuis le site.  Et enfin pour ne rien manquer des activités et évènements, inscrivez-vous à la newsletter mensuelle.