Chargé(e) d'encadrement en salle de restauration

Missions

Vous exercez vos missions au sein de la cuisine centrale de la commune. Le service gère la préparation et la distribution des repas de la restauration scolaire (hors école privée et les collèges) et du centre de loisirs, la préparation des repas du portage à domicile (CCAS), l’approvisionnement des denrées pour les crèches et certaines festivités en mairie. En tant que chargé(e) d’encadrement en salle de restauration :

Activités principales

• Vous accompagnez les enfants sur le temps du repas,
  • Vous distribuez les repas,
  • Vous aidez les agents du service dans le cadre de la réalisation de leurs missions,
  • Vous participez à l’entretien des locaux

Compétences techniques

• Connaissance des produits d’entretien et des normes d’hygiène et de sécurité

Aptitudes professionnelles

•  Sens du contact et des responsabilités
  • Capacité à s’organiser
  • Réactivité

Spécificités liées au poste

• Horaires : Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi, de 11h15 à 13h30. 9h/semaine.
  • Travail en équipe
  • Lieu de travail : 13 boulevard Philippe Reydellet – 69630 CHAPONOST

Rémunération : SMIC Horaire

Contact