Sécurité vacances : Faites surveiller votre logement

Vous souhaitez partir en vacances sereinement ? Grâce au dispositif Sécurité Vacances, faites surveiller votre logement par la Police municipale qui effectuera des rondes à votre domicile.

Pour tranquilliser vos vacances, la police municipale organise des rondes de surveillance à votre domicile.

Pour bénéficier de ce service, pensez à faire votre demande auprès de la police municipale quelques jours avant votre départ, en remplissant et retournant le formulaire suivant au poste de police.

En complément des rondes de surveillance à votre domicile en votre absence effectuées par la police municipale, vous pouvez solliciter la gendarmerie. Les demandes sont à effectuer directement auprès de la gendarmerie de Brignais, la police municipale ne pouvant enregistrer cette demande complémentaire.