Vie économique

Création d’un marché de créateurs à Chaponost : l’appel à candidatures est ouvert

Afin de dynamiser son marché dominical, la commune souhaite organiser un marché des créateurs les 4 et 18 décembre 2022. Créateurs et artisans professionnels, vous avez jusqu’au 30 octobre 2022 pour vous inscrire.

La commune de Chaponost organise un marché des créateurs les 4 et 18 décembre 2022. Celui-ci est réservé aux créateurs et artisans professionnels (SIRET obligatoire) qui s’engagent à ne vendre que des produits et créations issus exclusivement de leur propre travail de production, de transformation, de création.

Le montant du droit de place est celui du marché dominical :

• Mètre linéaire : 1,73 €
  • Electricité (220 V) : 3 €

Vous avez jusqu’au 30 octobre 2022 pour vous inscrire en remplissant et retournant les documents nécessaires par mail à e.diruzza@mairie-chaponost.fr ou par courrier :

Mairie de Chaponost – Direction générale

5 Avenue Maréchal Joffre 69630 Chaponost

Documents requis :

• Bulletin d'inscription (à remplir, dater et signe)
  • Règlement de marché (à remplir, dater et signer)
  • Attestation d'assurance Responsabilité civile professionnelle en cours de validité
  • Extrait KBIS ou attestation d'inscription au registre des métiers.

Télécharger le bulletin d'inscription

Télécharger le règlement