Coup de pouce pour composter

Vous souhaitez réduire vos déchets et vous lancer dans le compostage? La commune propose une aide de 25€ aux 100 premières demandes d'achat de composteur réalisées auprès du SITOM Sud Rhône, complétée par une subvention du SITOM de 20€.

Le compostage des déchets organiques permet de réduire le volume de nos poubelles, de diminuer les déchets incinérés et de produire un amendement naturel.

La commune soutient les chaponois qui souhaitent réduire leurs déchets et attribue une aide de 25 € aux 100 premières demandes d’achat d’un composteur auprès du SITOM Sud Rhône. De son côté, le SITOM ajoute une subvention supplémentaire de 20 €.

Les demandes complètes doivent être adressées au plus tard le 29 octobre 2021 inclus.

Pour bénéficier de cette aide, il suffit de faire parvenir à l'accueil de la mairie :

Cette offre s'adresse aux particuliers, en habitat individuel ou collectif, propriétaires ou locataires en accord avec leur propriétaire ou leur syndic.