Vie locale

Bientôt une nouvelle expo photos dédiée aux restaurateurs aux abords de la Mairie

Après l'exposition photos consacrée aux artistes chaponois, vous pourrez bientôt découvrir une nouvelle édition dédiée aux restaurateurs et traiteurs de la commune. L'occasion de mettre à l'honneur leur travail et leur engagement.

Avec la crise sanitaire et ses incidences sur leur activité, vos restaurateurs et traiteurs restent mobilisés depuis plusieurs mois à vos côtés.

A travers une nouvelle exposition photos, la commune souhaite mettre à l'honneur le travail accompli par ces femmes et ces hommes engagés pour faire vivre leur activité et contribuer au dynamisme de la ville.

L'exposition sera proposée à compter du 20 avril aux abords de la Mairie, côté avenue Maréchal Joffre.

A noter : l'exposition consacrée aux artistes est donc prolongée jusqu'à cette date.

Nous aimons nos restaurateurs et traiteurs, soutenons-les !