Transport à la demande

La ville propose un service de transport à la demande. Il s’adresse aux chaponois âgés de + 65 ans et/ou à mobilité réduite.

Un service à destination des + de 65 ans ou des personnes  à mobilité réduite

Le service de transport à la demande s’adresse aux chaponois âgés de + 65 ans et/ou à mobilité réduite.

Il s’agit d’un service de transport à la demande « en porte à porte », intra-muros.

Il peut être utilisé pour vos déplacements dans la commune : faire vos courses, vos démarches, vous rendre à un rendez-vous médical…

Quels sont les jours et heures de  fonctionnement ?

Il fonctionne tous les jeudis,  de 9h à 12h et de 14h à 16h ou dans le cadre de manifestations exceptionnelles (repas des anciens, distribution des colis de Noël, etc.)

Comment accéder au service ?

Une inscription au Centre Communal d’Action Sociale est obligatoire.

Il suffit de téléphoner au 04 72 24 57 39 du lundi au vendredi. Il est nécessaire de réserver 24h minimum avant la course demandée. Toute annulation doit être faite la veille du trans­port avant 12h.

Tarification

Une participation d’1 € par trajet est demandée.