Communiqué du Maire du 17 mars

Le 17 mars, le Maire a publié un communiqué appelant à la responsabilité citoyenne de tous pour respecter strictement les consignes de déplacement émises par le gouvernement.

"J’en appelle à la responsabilité citoyenne de tous pour respecter strictement les consignes de déplacement émises par le gouvernement hier soir.
J’ai demandé aux services de la police municipale, que je remercie pour son engagement sans faille dans cette période difficile, d’être vigilants à toutes les entraves aux règles strictes mais simples annoncées par le ministre de l’intérieur.
Je maintiendrai les marchés alimentaires du mercredi et du dimanche matin avec des modalités de sécurité sanitaire renforcées.
Cependant chacun doit faire preuve de modération et d’intelligence dans ses actes d’achat quotidiens.
Si je devais constater des dérapages ou des actes non conformes aux règles de précaution indispensables dans cette phase cruciale de lutte contre le COVID19, je prendrais les dispositions nécessaires et annulerais la tenue des 2 marchés."

Damien COMBET, Maire de Chaponost