Voeux 2021 : très belle année à tous!

Damien Combet, Maire, et l'ensemble du Conseil municipal vous souhaitent une très belle année 2021 !

Si le début de l'année 2021 ne permettra pas l'organisation de la traditionnelle cérémonie des voeux, la ville a imaginé une autre façon de créer du lien entre ses habitants et de poursuivre en 2021 l'esprit de solidarité qu'elle a connue en 2020, grâce à ses habitants. Découvrez cette initiative dans cet article et participez tout au long du mois de janvier.

Etant donné le contexte sanitaire actuel, la ville a pris la décision de ne pas maintenir la traditionnelle cérémonie des voeux à la population. Pour autant, la municipalité a tenu à adresser une carte de vœux à l'ensemble des habitants de la commune.

Cette carte, distribuée conjointement avec le magazine municipal, met en avant la solidarité : celle que la commune a connue en 2020 par plusieurs actions fortes durant les périodes de confinement, dont l'action phare de confection de masques par près de 160 bénévoles.

A travers cette carte, la ville tient à remercier très chaleureusement les bénévoles qui ont oeuvré pour ce projet, mais également toutes celles et ceux qui s'investissent au service des autres et ont mené des actions de solidarité ou continuent à en initier.

Avec la carte que vous recevrez, vous trouverez deux petits coeurs à accrocher. La ville vous propose d'y inscrire votre définition de la solidarité : cela peut être une phrase, un mot, un dessin. Chaque foyer est invité à venir accrocher son (ses) message(s) à un arbre à voeux qui sera installé sur le parvis de la Mairie à compter du 5 janvier prochain et ce, jusqu'à fin janvier.

Pour chaque message déposé, la ville s'engage à reverser 0,50€ à l'association Handimat.

L'arbre à voeux est désormais installé sur le parvis de la Mairie.
Venez dès à présent y accrocher vos messages !
En cas d'intempéries, vous pouvez déposer vos messages à l'accueil de la mairie, aux horaires d'ouverture (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h30 à 11h30, excepté le 1er samedi de chaque mois) ou dans la boîte aux lettres située à l'angle de la Mairie, côté avenue Maréchal Joffre.
Et découvrez l'exposition retraçant l'élan phare de solidarité de l'année 2020, à découvrir le long de la Mairie, côté avenue Maréchal Joffre.