Vacances de la Toussaint : travaux avenue Devienne et avenue Paul Doumer

Du 22 octobre au 4 novembre, l’avenue André Devienne et l’avenue Paul Doumer vont faire l’objet de travaux ayant une incidence sur la circulation.

Avenue Devienne

Le Sidesol (Syndicat Intercommunal de Distribution d’Eau du Sud-Ouest Lyonnais) réalisera des travaux de renouvellement d’une canalisation d’eau potable.La circulation automobile sera donc interdite à la circulation sur l’avenue André Devienne entre l’avenue Moulin-lès-Metz et la rue François Perraud.

Une déviation de la circulation sera mise en place pour les véhicules légers et les poids-lourds :

• Dans le sens Brindas-Chaponost : par l’avenue Maréchal Joffre, la rue Etienne Gros et Boulevard Reydellet, puis route de la Gare et RD342
  • Dans le sens Oullins-Chaponost : par l’avenue de Verdun, puis la RD 50 et la route de Francheville.

Un accès sera maintenu aux services de secours et de lutte contre l’incendie, aux services de police, aux services publics et aux riverains.

Avenue Paul Doumer

La Communauté de Communes de la Vallée du Garon interviendra également sur le secteur de l’avenue Paul Doumer afin de procéder à l’élargissement du trottoir entre la Croix Jaune et le parking Bellevue.La circulation automobile sera régulée au moyen d’un alternat par feux.

Nous vous remercions de votre compréhension.