Une mutuelle intercommunale

Chaponost, Brignais, Millery et Vourles ont validé leur engagement dans le dispositif d'une mutuelle complémentaire "Ma commune Ma santé."

L'objectif du dispositif "Ma commune Ma santé" porté par l'association ACTIOM, avec laquelle les communes ont signé une convention de partenariat, est de proposer une offre collective, mutualisée, facultative et négociée au meilleur tarif à tous ceux qui ne bénéficient pas d'une complémentaire santé obligatoire par leurs employeurs : seniors, jeunes sans emploi, commerçants, artisans, agriculteurs, demandeurs d'emploi, professionnels libéraux, agents publics.

Des permanences seront organisées en Mairie du 10 septembre au 27 novembre 2018, tous les mardis matin, sur rendez-vous.

Lors de ces rendez-vous, un représentant de l'association ACTIOM étudiera votre situation de manière personnalisée.

Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitions à contacter la mairie qui vous proposera un rendez-vous :
04 78 45 31 33  ou etat.civil@mairie-chaponost.fr

L'offre "Ma commune, Ma santé" :

• sans questionnaire de santé
  • sans limite d'âge
  • s'adapte aux besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux et à des tarifs négociés