Travaux avenue Devienne : route barrée du 8 juillet au 9 août

Des travaux d'assainissement auront lieu avenue Devienne du 8 juillet au 9 août et nécessiteront la fermeture d'une partie de l'avenue.

Du 8 juillet au 9 août,  l'avenue Devienne sera barrée dans les deux sens, entre la rue François Perraud et la rue Montgriffon.

Une déviation sera mise en place pour les VL et les PL, sauf riverains :

• Dans le sens Brindas-Chaponost, par l'avenue Maréchal Joffre, la rue Etienne Gros, le boulevard Reydellet, la route de la gare et la RD 342. Une signalisation sera mise en place pour les PL au carrefour de la RD 75 et de la RD 50 en limite de la commune de Brindas.
  • Dans le sens Oullins-Chaponost, une signalisation sera mise en place pour les PL depuis le carrefour de la Libération à Ste Foy-les-Lyon et la RD 342. Une signalisation sera également mise en place au carrefour de la route de la gare de Francheville et la RD 50, ainsi qu'au carrefour de l'avenue André Devienne et de l'avenue de Verdun, via l'avenue Paul Doumer.
  • Les VL venant de Francheville via la route des Mouilles devront emprunter l"allée des Tilleuls et l'avenue Moulins les Metz.

Télécharger l'arrêté

Les travaux de requalification de l'avenue Devienne se poursuivront dans les prochains mois.

Nous vous remercions de votre compréhension.