Travaux André Devienne du 18 février au 3 mars

Des travaux de remplacement d'une colonne d'eau auront lieu avenue Devienne du 18 février au 3 mars. La circulation sera interdite dans le deux sens entre l'avenue Moulin-les-Metz et la rue François Perraud (excepté pour les riverains).

Une déviation sera mise en place pour les VL et les PL :

• Dans le sens Brindas-Chaponost, par l'avenue Maréchal Joffre, la rue Etienne Gros, le boulevard Reydellet, la route de la gare et la RD 342. Une signalisation sera mise en place pour les PL au carrefour de la RD75 et de la RD50, en limite de la commune de Brindas
  • Dans le sens Oullins-Chaponost, une signalisation sera mise en place pour les PL depuis le carrefour de la Liberation à Ste Foy-lès-Lyon et la RD 342. Une signalisation sera également mise en place au carrefour de la route de la gare de Francheville et la RD 50, ainsi qu'au carrefour de l'avenue André Devienne et de l'avenue de Verdun, via l'avenue Paul Doumer.

Pour les riverains de la section de l'avenue Devienne en travaux, une benne pour les ordures ménagères sera mise en place à l'angle de la rue Montgriffon pendant toute la durée des travaux.

Téléchargez l'arrêté 2019-006

Nous vous remercions de votre compréhension.