Stérilisation des chats errants

Avec la Fondation 30 millions d'amis, votre mairie s'engage pour la stérilisation des chats errants.

Dans le cadre de la convention signée entre la commune et la fondation 30 millions d'amis,  une campagne de trappage aux fins d'identification et de stérilisation des chats errants va avoir lieu du 15 février au 15 juin 2017, chemin du Pivolet et avenue Paul Doumer (au niveau de la maison Chabroud).

C'est l'association EACPV qui est chargée de mettre en place cette campagne de trappage.

Il est demandé aux propriétaires de chats non identifiables de prendre les mesures nécessaires pour éviter que leurs animaux ne soient trappés lors de la campagne.

Les opérations d'identification et de stérilisation seront effectuées par un vétérinaire de la commune.

Téléchargez l'arrêté municipal