Révision du PDU : enquête publique

L'enquête publique de la révision du PDU aura lieu du 15 mai au 20 juin 2017 en Mairie

Le projet de Plan de Déplacement Urbains 2017-2030 de l’agglomération lyonnaise définit l'organisation des transports, la circulation et le stationnement dans le périmètre des transports urbains.

Du 15 mai au 20 juin 2017, il est soumis à enquête publique.

Vous pouvez donner votre avis :

• en mairie, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • sur le site du Sytral : www.sytral.fr

Qu'est-ce que le PDU ?

Obligatoire pour les agglomérations de plus de 100.000 habitants, le Plan des Déplacements Urbains (PDU) est un document cadre visant à définir une utilisation rationnelle des voitures, en insérant la circulation des piétons et des transports en commun dans un souci d’amélioration la qualité de l’air.

Le PDU 2017-2030 de l’agglomération lyonnaise  concerne un territoire élargi de 73 communes : la Métropole de Lyon, les 8 communes de la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais (CCEL) et les 6 communes de l’ouest lyonnais adhérentes au SYTRAL.

En savoir plus : http://www.sytral.fr/157-plan-deplacements-urbains.htm