Scolaire

Rentrée 2017-2018

L'équipe municipale a déjà travaillé activement sur l'organisation de la rentrée prochaine, dans la continuité des trois dernières années. Ainsi, la décision a été prise de continuer avec une organisation du temps scolaire sur 5 jours.
La ville étudiera dès l'année prochaine les possibilités, avec l'ensemble des partenaires concernés et dans la concertation, de revenir à la situation antérieure.

La ville étudiera dès l'année prochaine les possibilités, avec l'ensemble des partenaires concernés et dans la concertation, de revenir à la situation antérieure, comme le propose le gouvernement.

Pour la rentrée 2017-2018, les inscriptions périscolaires municipales auront lieu du 19 juin au 21 juillet inclus, afin de préparer la rentrée plus sereinement. Un dossier unique vous permettra d'inscrire votre enfant aux activités péri-éducatives du jeudi après-midi(13h30-16h30), à la restauration scolaire et à la garderie du mercredi matin (11h30-12h30).

Une information sera très prochainement diffusée aux familles pour leur expliquer les modalités d'inscription.