Rejoins le Conseil municipal de jeunes

Le Conseil municipal de jeunes recrute de nouveaux membres.
Dépose ton dossier de candidature au plus tard le 22 décembre au Pôle Vie de la Cité (55-57 avenue Paul Doumer)

Créé en 2016, le Conseil municipal de jeunes recrute de nouveaux membres.

Regroupant actuellement 8 jeunes âgés de 12 à 16 ans, le CMJ définit et conduit des projets qui leur tiennent à cœur (création d’un logo propre au CMJ, participation aux événements de la commune, soutien à des initiatives solidaires dans le cadre de Chap’en sport…) …) Les prochains membres viendront compléter le groupe actuel et pourront apporter leurs idées, leurs envies afin de réaliser de nouveaux projets. Une façon de participer à la vie de la cité, de défendre ses idées, tout en représentant les jeunes de la ville.

Tu as entre 12 et 17 ans et tu habites ou est scolarisé à Chaponost ? Présente-toi et dépose ton dossier de candidature au plus tard le 22 décembre 2017 au Pôle vie de la cité (55-57 avenue Paul Doumer).
Pour en savoir plus, des séances de présentation avec les jeunes du CMJ sont organisées au collège et à l’S’Pass’Jeunes de la MJC. Les jeunes seront aussi présents à l’occasion du 8 décembre pour répondre à tes questions.

Télécharge le dossier de candidature et retourne-le au plus tard le 22 décembre 2017 au Pôle vie de la cité (55-57 avenue Paul Doumer).