Petite enfance

Place en crèche un jour par semaine : c’est possible

Vous avez besoin de temps pour effectuer des démarches, ou pour souffler un peu ? Les structures petite enfance municipales peuvent accueillir votre enfant un jour par semaine.

Défini un jour fixe par semaine, cet accueil peut  être complété, de manière irrégulière sur des créneaux complémentaires, en fonction des places disponibles en période scolaire et de vacances scolaires. De la même manière que pour un accueil « classique », un temps d’adaptation progressif sera mis en place pour votre enfant. Les demandes peuvent être déposées tout au long de l’année. Elles seront examinées en fonction des places disponibles et des critères d’attribution.

Si vous êtes intéressés par ce mode de garde un jour par semaine, contactez le Point Infos Familles au 04 78 16 90 32 ou par mail : infos.familles@mairie-chaponost.fr