Santé

Mutuelle intercommunale : nouvelles permanences et réunion d'information le 21 septembre à 18h

Une réunion d'information présentant le dispositif est organisée le lundi 21 septembre à 18h à l'auditorium et de nouvelles permanences individuelles sont proposées tous les mardis à la Maison Berthelot, sur rendez-vous.

Accessible à tous les habitants de la commune, la mutuelle intercommunale vous propose une offre de complémentaire santé à un coût négocié. Le dispositif est reconduit cette année encore.

Afin de vous présenter plus en détail les modalités d’accès à cette mutuelle et les offres proposées, une réunion d’information aura lieu le lundi 21 septembre à 18h, à l’auditorium. En raison des conditions sanitaires, le nombre de places sera limité.

Des permanences reprendront également tous les mardis (matins et début d’après-midi), à compter du 8 septembre et jusqu'à la fin de l'année. Elles se tiendront à la Maison Berthelot (salle de la cheminée) – 55-57 avenue Paul Doumer.

Si vous souhaitez assister à la réunion d’information ou prendre rendez-vous lors d’une permanence afin de faire une analyse de votre situation, contactez l’accueil commun du Pôle vie de la cité et du CCAS au 04 78 16 90 32 ou par mail : infos.familles@mairie-chaponost.fr
A noter  : les inscriptions à la réunion d'information sont limitées. Inscrivez-vous jusqu'au 17 septembre.