Mutuelle intercommunale : des permanences organisées tout au long de l'année

Accessible à tous les habitants de la commune, la mutuelle intercommunale vous propose une offre de complémentaire santé à un coût négocié. Les permanences reprennent à compter du 26 janvier, tous les mardis matin. Inscrivez-vous auprès du CCAS.

Depuis le 1er décembre 2020, vous pouvez résilier votre contrat de mutuelle à tout moment, à condition d’y avoir souscrit à minima 12 mois.

A partir du 26 janvier, à  la maison Berthelot et sur rendez-vous, de nouvelles permanences seront organisées tous les mardis matin, afin de répondre aux demandes d’affiliation à la mutuelle intercommunale « Ma commune, ma santé ».
Profitez-en pour comparer votre contrat actuel avec votre référent local !

Pour prendre rendez-vous, contactez l’accueil du CCAS au 04 78 16 90 32 ou par mail : infos.familles@mairie-chaponost.fr

Situer