Mutuelle communale : la solution santé mutualisée accessible à tous !

Afin d’améliorer l’accès aux soins de leurs habitants, les communes de Chaponost, Brignais, Millery et Vourles ont souhaité initier un projet de Mutuelle communale.

L’objectif du dispositif « Ma commune, Ma santé » porté par l’association ACTIOM, avec laquelle les communes ont signé une convention de partenariat, est de proposer une offre collective, mutualisée, facultative et négociée au meilleur tarif à tous ceux qui ne bénéficient pas d’une complémentaire santé obligatoire par leurs employeurs : séniors, jeunes sans emploi, commerçants, artisans, agriculteurs, chômeurs, professionnels libéraux, agents publics.

• Sans questionnaire de santé
  • Sans limite d’âge
  • l’offre « Ma commune, Ma santé » s’adapte aux besoins et assure une couverture de soins à plusieurs niveaux et à de
Des permanences seront organisées en Mairie du 10 septembre jusqu’au 27 novembre 2018, tous les mardis matin, sur rendez-vous.

Lors de ces rendez-vous, un représentant de l’association ACTIOM étudiera votre situation de manière personnalisée.

Réunion publique d'information : le mercredi 29 août à 19h en mairie

Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons à contacter la mairie qui vous proposera un rendez-vous :
Service Accueil-Affaires générales
04 78 45 31 33 ou etat.civil@mairie-chaponost.fr