Local commercial place Foch : appel à candidature

La commune de Chaponost est propriétaire d’un local de 90 m² situé en rez-de-chaussée 8 place Maréchal Foch. Occupé par la Police municipale et les anciens combattants, il sera libre très prochainement. Vous souhaitez installer un commerce avec une offre de proximité, innovante et complémentaire à celle déjà existante? Faites acte de candidature d'ici le 22 juin !

La municipalité souhaite dynamiser l’activité économique sur la commune et l’attractivité de son centre-bourg. Elle prévoit donc de louer ce local, qui bénéficie d’une situation idéale,  afin d’y accueillir un commerce. L’objectif est d’apporter une offre commerciale de proximité, innovante et complémentaire à l’offre existante.

Le local est actuellement scindé en deux parties séparées mais facilement réunissables.

La commune lance un appel à candidature. Le cahier des charges est disponible en mairie auprès du service urbanisme.

3 visites sont proposées sur place, sans rendez-vous :

• jeudi 31 mai de 18h à 19h
  • mercredi 6 juin de 15h à 16h
  • lundi 11 juin de 11h à 12h

La remise des candidatures doit être réalisée au plus tard le 22 juin à 16h00 en mairie.

Pour toutes demandes d’informations, vous pouvez contacter le service urbanisme : service.urbanisme@mairie-chaponost.fr   ou 04 78 16 00 68