Livre photos "L'aqueduc romain du Gier, au fil des saisons"

La commune a édité un livre photos composé de clichés réalisés par Pascal Heller, agent municipal passionné de photographie et tombé sous le charme de ce patrimoine exceptionnel. L'ouvrage, préfacé par Stéphane Bern est en vente à la médiathèque, à l'office de tourisme, la maison de la presse et en mairie.

Où trouver ce livre ?

Le livre photos "L'aqueduc romain du Gier, au fil des saisons" est en vente au prix de 18€ à l'Office de Tourisme de Chaponost, à la Maison de la Presse, à la médiathèque ainsi qu'à l'accueil de la mairie.

Le produit des ventes sera reversé au profit de la restauration de l'aqueduc.
En achetant ce livre, vous participez à la restauration de l'aqueduc et contribuez ainsi à sa sauvegarde.

Pascal Heller, l'auteur des photos :
 "Dans cet ouvrage de photographies consacré à l'aqueduc du Gier à Chaponost (Rhône), j'ai voulu montrer ce vestige gallo-romain sous toutes ses formes au gré des saisons, et ainsi participer à ma façon à la restauration du site et à sa transmission aux générations futures."

Bon à savoir : une séance dédicace est prévue avec Pascal Heller le dimanche 20 octobre prochain de 9h à 12h à la Maison de la Presse.
Notez-le dès maintenant dans vos agendas !