Deux bureaux à destination des travailleurs indépendants bientôt à louer

Deux bureaux adaptés aux travailleurs indépendants seront proposés prochainement à la location 9 bis rue Jules Chausse. Plusieurs formules seront possibles : location à la semaine, à la journée, à la demi-journée ou à l'heure.

A l’automne 2019, la commune a fait l’acquisition de l’ancien local de la Maison du Rhône situé en rez-de-chaussée du 9 bis rue Jules Chausse.

D’une superficie de 95m², le local accueillera dans les prochaines semaines l’ADMR et sera mutualisé avec deux bureaux proposés à la location  par la commune à des travailleurs indépendants ayant des  besoins d’espaces de travail temporaires.

Un bureau de 13,18m² pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes et un second bureau de 5,10m² adapté pour des entretiens de recrutement seront ainsi prochainement proposés à la location à la semaine, à la journée, à la demi-journée ou à l’heure.

Les deux bureaux seront équipés d’un accès internet, de tables, chaises et d’un écran, s’agissant du bureau de 13,18m², ainsi que d’un espace d’accueil et détente mutualisé avec l’ADMR.

Le service devrait être effectif au printemps.