Découvrez le programme du Musée et site gallo-romains de Saint-Romain-en-Gal

La ville de Chaponost a signé une convention de coopération culturelle avec le musée et le site archéologique de St Romain-en-Gal, afin de créer des passerelles entre nos deux structures, en lien avec les questions de sauvegarde du patrimoine.

La ville de Chaponost a signé une convention de coopération culturelle avec le musée et le site archéologique de St Romain-en-Gal , afin de créer des passerelles entre nos deux structures, en lien avec les questions de sauvegarde du patrimoine.

A ce titre, retrouvez la nouvelle brochure de la saison culturelle du Musée et site gallo-romains de Saint-Romain-en-Gal – Vienne, Département du Rhône.Vous aurez le plaisir de  découvrir un programme riche et varié d’expositions, d’évènements et activités culturelles pour tous.

Autant de raisons de découvrir ou redécouvrir le musée et site archéologique.

Téléchargez la brochure du Musée et site gallo-romains de Saint-Romain-en-Gal – Vienne