Consultation projet plan ORSEC PPI Daikin à Pierre-Bénite

Le projet de plan ORSEX PPI DAIKIN Arkema à Pierre-Bénite est actuellement à l'étude.
Il sera mis à disposition du public, à l'accueil de la commune, du lundi 29 juillet au mercredi 28 août inclus.

Conformément à l'article R 741-26 du Code de la sécurité intérieure, le Préfet porte à la connaissance du public le projet de création du plan ORSEC PPI ARKEMA DAIKIN, situé sur la commune de Pierre-Bénite.

Ce plan de secours sera consultable en mairie, du lundi 29 juillet au mercredi 28 août inclus, aux horaires d'ouverture de la mairie.

Un registre d'observations sera mis à disposition du public.

Ce plan de secours sera également consultable en Préfecture du Rhône et dans les mairies des autres communes concernées : Bron, Brignais, Charly, Corbas, Feyzin, Francheville, Irigny, La Mulatière, Lyon, Oullins, Pierre-Bénite, Sainte-Foy-Lès-Lyon, Saint-Fons, Saint-Genis-Laval, Saint-Priest, Saint-Symphorien-d'Ozon, Solaize, Tassin-la-Demi-Lune, Vénissieux, Vernaison, Villeurbanne et Vourles.