Petite enfance

Accueil occasionnel en crèche : c’est possible !

Vacances ? Nounou absente ? Recherche d'emploi ? Vous avez besoin de faire garder votre enfant de manière occasionnelle ? Des places en crèche sont disponibles. Les demandes peuvent se faire tout au long de l'année auprès de la coordinatrice petite enfance du Point Infos Familles.

Les structures d’accueil petite enfance de la commune peuvent accueillir vos enfants de manière occasionnelle, sans jour défini, ni régulier, selon les disponibilités des différents lieux d’accueil. Les inscriptions se font tout au long de l’année.

Si vous êtes intéressés par ce mode de garde, contactez dès maintenant la coordinatrice petite enfance au Point Infos Familles au 04 78 16 90 32 ou par mail : infos.familles@mairie-chaponost.fr