évènement

Accueil des nouveaux arrivants le 19 octobre : inscrivez-vous !

Mieux connaître sa commune, les services proposés par la ville et rencontrer les élus : voilà le programme de la matinée d’accueil annuelle proposée par la ville aux nouveaux habitants. Cette année, elle aura lieu le samedi 19 octobre à 10h en Mairie.

L'accueil des nouveaux arrivants a lieu chaque année un samedi matin à l'automne lors d'une matinée d'échanges.

Cette année, la cérémonie aura lieu le samedi 19 octobre à 10h en Mairie.

Au programme de cette matinée : réception de bienvenue en présence des élus, échanges avec les services sur les démarches à accomplir, les loisirs, la culture, et découverte de la commune.

Autant d’informations pratiques et utiles qui faciliteront votre installation.

Si vous vous êtes récemment installés à Chaponost, n'hésitez pas à vous faire connaître.

Pour participer à cette matinée conviviale, inscrivez-vous par mail en précisant le nombre de personnes qui seront présentes : service.communication@mairie-chaponost.fr

Situer